• Les Lacs Italiens : Le Lac de Garde

    Hello ! Comme promis je vous retrouve pour un article sur le Lac de Garde.

    Personnellement, c'est celui que j'ai le moins aimé mais je vous laisse vous faire votre avis avec ces quelques photos du lac et de Sirmione. 

    Les Lacs Iatliens : Le Lac de Garde

     

    Les Lacs Iatliens : Le Lac de Garde

     

    Les Lacs Iatliens : Le Lac de Garde

     

    Sirmione : 

     

    Les Lacs Iatliens : Le Lac de Garde

     

    Les Lacs Iatliens : Le Lac de Garde

     

    Sirmione est la ville principale du lac de Garde. c'est une ancienne ville fortifiée. Aujourd'hui, il ne reste que la forteresse qu'il est possible de visiter. La ville est devenue célèbre pour ses sources d'eau chaudes, réputées pour leurs bienfaits.

    Les Lacs Iatliens : Le Lac de Garde

    L’intérieur de la cathédrale

     

    Les Lacs Iatliens : Le Lac de Garde

    On remarquera le nombre de personnes en attente pour le ferry.

    Les Lacs Iatliens : Le Lac de Garde

    On mange bien là bas. Si vous voulez jeter un coup deuil a la recette c'est dans la rubrique cuisine ^^

    Voila voila ! La série sur les lacs Italiens est terminée mais notre voyage en Italie ne s’arrête pas là.

    Alors a la prochaine ! happy


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2018 à 19:30

    Merci pour le partage

    et aussi pour la visite

    Joden

    oui moi aussi coup deuil ça m'arrive

    c'est triste ça yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :