• Les Lacs Italiens : Le Lac de Côme #1

    Bonjour, bonjour ! Aujourd'hui on va changer de lac et partir pour le lac de Côme. Il y aura plusieurs articles dédiés a ce lac qui à vraiment été mon coup de cœur parmi les trois que j'ai visité.

    Dans cet article, il n'y aura que des photos avec des vues du lac. J'en ferais, je pense, deux autres qui parleront respectivement de la ville de Côme, du village de Bellagio et de la villa Carlotta. 

    Mais pour l'instant, je vous laisse admirer la beauté de ce lac, entouré de montagnes. ^^

    Les Lacs Italiens : Le Lac de Côme #1

     

    Les Lacs Italiens : Le Lac de Côme #1

     

    Les Lacs Italiens : Le Lac de Côme #1

     

    Les Lacs Italiens : Le Lac de Côme #1

     

    Les Lacs Italiens : Le Lac de Côme #1

     

    Les Lacs Italiens : Le Lac de Côme #1

     

    Et voila ! J’espère que vous avez des étoiles plein les yeux a présent. On se retrouve bientôt pour un prochain article !

    Ciao yes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :